Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
5 avril 2010

assortiments

3_fleurs tranches de fleurs  avec coccinelles
ou lentilles composées ( le visage aux lunettes noires est un cadeau ) 3_lentilles  encore de tranches de fleur fleur_jaune  fleurs_bleues
lentilles craquelées  lentilles_craquel_es mais comme je n'ai pas bien étalé la feuille métallisée... ça a bullé!!!
un petit oublié : "jean qui pleure"  jean_qui_pleure .J'ai oublié "jean qui rit" ils ont servi pour décorer des clés .

Publicité
Commentaires
T
Ah ben t'y vas pas avec le dos de la cuillère quand tu fais des fleurettes... elles sont magnifiques. J'adore la violette ;-)<br /> Biz
D
tu postes tes jolies créations, mais il me semble que tu en oublies, n'est-ce pas kiss blue - gros bisous -danie
V
c'est superbe!!!<br /> tes lentilles craquelées n'ont pas tant bullé que ça....<br /> fait vite Jean qui rit il manque cruellement à son frère qui pleure:)....<br /> <br /> bizzz Vivi
G
Joli plat de lentilles et fleurs composées, les coccinelles ont l'air mignon mais un peu trop petites pour bien les voir, quant aux lentilles craquelées il faut un oeil averti pour voir les bulles et elles sont superbes.<br /> M'étonne pas que Jean qui pleure soit si triste, quelle idée d'avoir oublié Jean qui rit !!!!!<br /> Bisous
Publicité