Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
13 avril 2010

Samedi à Montpellier

Et oui j' y étais pour faire cette "petite canne " avec Bounette et une bande de "foldingos"
Après-midi de rires garanti mais on a toutes bien bossé
10_avril_1 10_avril_6  10_avril_3

Hier j'ai remis ça un peu dans les mêmes couleurs avec du bleu en plus et sans oublier la plaque de noir
12_avril_1  12_avril_2
Dès que je peux je la refais en changeant complètement de couleurs !!!

Publicité
Commentaires
S
la foldinguerie te réussie ,c'est tres sympas et les couleurs top!!!
T
Très réussi comme cane. Bravo<br /> Biz
T
Très réussi, et si on plus vous vous êtes amusées...
D
c'est génial vous rigolez et en + ce que tu nous as fait est superbe:o...<br /> tu es encore la preuve que bon travail rime aussi avec franche rigolade!!!!<br /> bravo trop top!!!!<br /> <br /> bizzz Vivi
D
Bravo kiss blue, ta fleur est magnifique, je suis jalouse car moi cette fleur je ne l'ai pas faite !!!! bises - danie
Publicité