Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
16 octobre 2009

les Virades de l'espoir

Les Virades de l'espoir. C'est une fois par an et cela permet de récupérer des fonds au profit de Vaincre la Mucoviscidose .

   Mon amie Caroline m'a adressé ce mail :"...
J'ai rencontré Josy, une dame extraordinaire qui a choisi de collecter tout au long de l'année des objets "faits main" et de les vendre à cette occasion. Elle a créé un blog dont voici l'adresse :

http://expoventevirade.canalblog.com/

Il n'y a pas de "petit don" : chaque geste a son importance ! Cela fait plusieurs années que je lui envoie des objets et je vous garantie qu'elle est très sérieuse et que la totalité des fonds est reversée.

Merci d'aller faire un petit tour sur son blog et éventuellement d'en parler pour celles qui ont la possibilité de le faire sur leur blog !

Voilà, merci pour votre attention !

Gros bisous,

A bientôt,

Caro "

Je vous invite donc à visiter ce blog
Les Virades 2009 ont eu lieu en Septembre mais les objets sont collectés toute l'année
Merci à toutes

Publicité
Commentaires
T
On découvre un peu plus ta grande générosité... je courre de suite sur le blog ! Biz
Publicité