Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
26 octobre 2009

mon superbe collier swap

lors du swap d'Halloween sur fimoworld j'ai reçu ce superbe collier accompagné de plein de bonbons ( des carambars) et de surprises  swap_mon_cadeau   swap_mon_cadeau_2
vraiment le collier est encore plus beau qu'en photo d'ailleurs il a obtenu la 9ème place sur 40
   Bravo  Caro je suis fière de porter ce collier et je joins ton blog pour que tous puissent admirer tes créations Caro G

Publicité
Commentaires
G
Et bien tu as été gâtée par Caro, son collier est magnifique.<br /> Bisous
C
Je suis contente que ce collier te plaise, j'ai adoré participer au swapp d'halloween sur fimoworld et faire ce collier m'a beaucoup plus j'ai du me triturer un peu les méninges..., et que de belles choses ont été réalisées par les fimoteuses ... ta sorcière est vraiment une réussite , bravo...
Publicité