Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
10 avril 2011

y' avait longtemps

depuis octobre le blog est en friche et une petite mise à jour s'impose

pour Noel j'avais fait des chats à plumes mais ils étaient partis avant de sourire au photographe sauf celui-là

chat___plume

 

j'avais aussi fait quelques gourmandises

chocolats

bonbons_acidul_s  fruits_rougesm_lange_gourmand

 

les gourmands sont parisiens ou australiens : il ne reste plus rien !!!

tout_chocolat

Publicité
Commentaires
W
miam ça donne faim<br /> ln
D
Quelle production gourmande ma Kissblue, bravo<br /> Bises - Danie
C
Quel plaisir de te retrouver, chère Kissblue!!! et, en plus, avec plein de merveilles qui donnent envie!!!! moi, justement, qui ait une furieuse envie de chocolat!!!! (pâques oblige, et tant pis pour le régime....) Tout est superbe, comme d'hab!!!!<br /> Très gros bizzzzzzzzzous!!!!!!
I
Oh que oui que cela faisait trop longtemps que cela n'avait pas bougé ici !!!<br /> ça manque ...<br /> En tout cas chapeau c'est superbe comme toujours.<br /> Biz<br /> Isa07
G
Ah enfin de retour !!!!!!<br /> Trop rigolo ton chat, on dirait presque qu'il a un masque africain, lol !!!!<br /> Les gourmandises, miam.... on en mangerait, j'aime beaucoup le collier acidulé.<br /> Bisous<br /> Gladys
Publicité