Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
11 avril 2011

avec les peintres

Pour le défi sur "polym'air de rien" c'est un artiste cubain Sade dont voici l’œuvre qui m' inspirée

Femmes__Sade_peintre_cubain

un bracelet façon Bounette  bracelet_cubain2

 

Matisse m'a également inspiré avec les_oiseaux__Henri_Matisse ses oiseaux

et voici un collier (oui ! oui ! parfaitement ... un bijou !!!! ) oiseaux__Matisse_1  oiseaux__Matisse_2jpg

 

j'en ai fait un 3ème mais comme je ne l'aime pas ... vous ne le verrez pas !!! Na!

Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> Je vois que tu postes très souvent (LOL) elles sont trop belles ces cocottes, à bientôt ???
V
Je n'avais pas vu tout ça moi !!!!! J'adore le bracelet inspiré par Sade. J'adore, j'adore, j'adore !!!! Tu as fait une cane du personnage ?? C'est trop beau ! bravo !
D
Tes inspirations sont très bien. Le Matisse est super "chouet".<br /> Bises<br /> Danie
C
Chic!!! des bijoux "kissblue"!!!<br /> Le collier oiseaux est génial!!! BRAVO!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
G
Mais notre Kissblue se met vraiment aux bijoux !!!! Très joli ton bracelet qui reflète bien Sade et jolie envolée d'oiseaux !<br /> Bisous
Publicité