Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
29 juillet 2009

poupées-boites

C'est en pensant à hermine (pour ses bouteilles) et à Gladys Maminette (pour ses geishas)

que j'ai fait ces 2 p'tites boites

mais là il n'y a pas de bouteilles ... rien que de la fimo et seulement ça

Bon on ne peut pas mettre grand chose dans mes boites ( dents de lait... aiguilles  ou petits messages ....etc)

boite_kokeshi_1_2 fermé   ou ouvert boite_kokeshi_2_2

ou bien ouvert boite_matrioshka2_2   et boite_matrioshka1_2

Publicité
Commentaires
T
Hi hi j'ai aussi fait des kokeshi boite à aiguille pour une swapée. J'aime beaucoup ta version ! La seconde me fait penser à une arlésienne, va comprendre ! Bravo pour ces supers petites poupées. Biz
H
Juste pour m'avoir permise de venir voir ton blog je ne t'en veux plus de m'avoir taguee. <br /> Je trouve tes petits perso-contenants charmeurs et du plus grand interet.<br /> J'aime les 2 et attend la suite!!!
C
alors çà je craque !!!!<br /> aussi bien sur l'idée, les personnages, et l'habileté déployée pour le faire, un grand bravo à toi !!!!<br /> @bientôt ;D
M
Quelle bonne idée!C'est mignon tout plein!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
A
trop mimi!<br /> <br /> et originales!!!!<br /> <br /> bravo!
Publicité