Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kissblueblabla
11 août 2009

TAGUER PAR NOUNI

Il s'agit :
- d'écrire 8 souhaits.
- de dire à quoi font penser les 10 mots donnés.
- de dire un mot sur mon tagueur ou ma tagueuse.
- de taguer 8 personnes et les prévenir.

1) LES HUITS SOUHAITS:

- fimoter dans la bonne humeur
.......
- une bonne santé 
- le bonheur
- l'amour pour tous ceux que j'aime
- de bons moments de partage et de complicité
- découvrir et apprendre
..............
- perdre "quelques" kilos
- gagner au loto

2) LE SENS DES MOTS:

- MESSAGE     : information transmise à quelqu'un de diverses façons : lettre, télégramme, email, fleur, chant, messager sur son blanc destrier ....

- BLOG            : site web : exposition moderne

- PRIX            : importance valeur

- CROIX         : décoration ornement

- SCRAP          : loisir créatif

- CREATION : conception fabrication réalisation concrète d'une idée

- BONHEUR   : bien-être, sérénité

- VIE             : long chemin plus ou moins semé d'embuches qui va de la naissance à la mort

- PASSION   : très forte émotion qui va à l'encontre de la raison

- ENFANT     : gosse amour soucis  Futur adulte
    
3) DIRE UN MOT SUR MA TAGUEUSE:

Fimoteuse et perleuse de talent

4) TAGUER 8 PERSONNES

Nadiaher

47Nicole

Louanneblue

Marykot 

Druuna 

Globule

Erathum

Hermine

Publicité
Commentaires
N
coucou! j'ai répondu à ton tag! à bientôt! et merci encore d'avoir pensée à moi, celà m'a vraiment fait plaisir! bise!
N
ouahhh!!quelle surprise pour mon retour de vacances, merci, je suis vraiment trés flattée, je te remercie vraiment beaucoup!!!
N
ravie de voir que mon travail te plait!
L
merci pour ce tag ;-) Dès que j'ai un moment je le refile sur mon blog...<br /> En espérant que tout va bien pour toi...<br /> Amitiés de Lou ;-)
Publicité